Le Kit Huda Beauty : L'arme fatale pour des lèvres pulpeuses.

Bonjour les filles  !

Ça faisait un moment, pas vrai ? Alors ne perdons pas plus de temps et passons aux choses sérieuses :  Le kit de RAL Huda beauty.


Vous en avez surement déjà entendu parler mais je ne peux pas m'empêcher de venir en remettre une couche ! Ce kit en forme de lèvres géantes est en fait un kit de contouring des lèvres. Il se compose de 3 produits : un crayon à lèvres, un rouge à lèvres liquide mat, et un gloss. 



L'utilisation est un jeu d'enfant : 

Etape 1 : On utilise le crayon à lèvres pour bien dessiner nos lèvres, et en profiter au passage pour les épaissir un peu ... Oui, c'est la magie du contouring ! 
Etape 2 : On applique le rouge à lèvres mat. La texture est parfaite, assez fluide pour s'étaler très facilement et en même temps elle sèche très vite, ce qui est pratique puisqu'il y a une troisième étape ! Une fois posé, ce rouge à lèvres mat s'oublie complètement. 
Etape 3 : Cette étape consiste à apporter du volume à vos lèvres en ajoutant de la lumière grâce au Gloss. On en met surtout au milieu des lèvres. 

Si vous voulez des lèvres pulpeuses ce Kit est l'arme fatale ! 


Pour moi, le rendu est même trop parfait, je ne suis pas habituée à me voir avec une bouche aussi pulpeuse, j'ai une petite bouche ... alors ça change un peu trop mon visage à mon goût. J'utilise soit le RAL soit le Gloss, mais rarement les deux à la fois. Tout dépend de ce que vous voulez comme résultat. 
La couleur est très pigmentée, et il ne bouge pas. 


Ce kit existe en trois teintes, un Rose, un Orangé et un Nude. Celui-ci s'est le Nude. Cependant, en magasin, on ne trouve que le rose. 
Bon ce petit tour de magie à quand même un prix puisqu'il est vendu à 29,95 €.


Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui ! Contente de vous retrouver ! 
À très vite ! 



You May Also Like

0 commentaires