NYX Dose of Dew : le parfait lighter de jour.

Hello les filles !


Oui, je sais je parle encore de NYX ... Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d'abord ce sont d'excellents produits pour un excellent rapport qualité/prix. 
Ce n'est pas le seul atout de cette marque vendu chez Monoprix, il faut reconnaitre qu'ils sont toujours à la pointe de la tendance et les gammes de produit offrent un très large choix. 
Aujourd'hui je vais vous parler du Lighter : Dose of Dew. 


Depuis quelque temps maintenant les Lighters sont indispensables à notre routine beauté. Chaque marque à désormais le sien. Si c'est facile de le porter en soirée, ou pendant les fêtes, c'est moins facile de se l'approprier au quotidien. "Briller" c'est bien mais au bureau ce n'est pas forcément bien vu. J'ai toujours l'impression que c'est trop.



Le fait qu'il se présente en tube, comme un très gros rouge à lèvres est très pratiques. On le passe rapidement est grossièrement sur le haut de ses pommettes et pour les plus coquettes sur la zone T, et l'arc de cupidon. Comme sa texture est très fondante, je passe mon pinceau dessus pour l'étaler. 


Le Dose of Dew est le parfait compromis, avec lui vous ne brillez pas, on va dire que vous scintillez. Son final est très discret. Il se remarque lorsque vous passez sous un néon, ou lorsque qu'un rayon de soleil vient taper en plein sur votre écran (c'est pas super énervant ça ?!). En faite il brille juste assez pour qu'on se demande si vous êtes rayonnante naturellement ou pas ! 

NYX Dose of Dew : 7€90

Vous pouvez varier son intensité, on faisant plusieurs passage. Sur cette photos il y trois passage, un seul étant si discret qu'il ne se voit pas sur la photo. (Je prends les photos avec l'iphone et il n'est pas assez précis ... désolé ...). 

Vous pouvez vous le procurer ici

Voilà, à vous de briller ! À très vites mes poulettes ;)  



You May Also Like

0 commentaires