Le mascara PARADISE extatic de L'oréal : est il à la hauteur de sa réputation ?

Hey ! Contente de vous retrouver !

Aujourd'hui mes cailles, on va parler mascara. En formation de conseillère en image , on m'a toujours dit : Ne sors jamais sans mascara ! C'est un peu la baguette magique des femmes ... 
Depuis quelques temps, surtout sur les réseaux sociaux on entend beaucoup parler du fameux : Paradise de L'Oréal. Il est présenté comme le saint Graal. La marque nous attaque à coup de sondage: "90 % des femmes ont constaté des cils intenses et volumineux". Déjà des cils intenses c'est quoi ? Des cils bien noirs ? des cils bien séparés ? Je ne sais pas ... Alors je l'ai testé ! Ha ba oui je suis curieuse ! 



Alors quand on l'ouvre la brosse est assez impressionnante, elle n'a pas de picots, je sais qu'ils ne font pas l'unanimité ... c'est un bon point, mais elle est aussi trop épaisse et j'ai du mal à choper tous les cils avec, surtout ceux dans le creux interne de l'oeil. La brosse emmène beaucoup de produit, je lui en retire toujours un peu avant de l'appliquer sur mes cils.


Par contre les filles, j'ai compris ce que voulait dire "cils intenses". En faite, même si l'application n'est pas des plus simple, le résultat est très intéressant. Les cils sont très noirs, bien plus épais et allongés. Ce n'est pas forcement très naturel comme final, mais il remplit bien son rôle. Je lui préfère toujours le "Volume millions" qui les séparent mieux, mais si vous voulez des cils bien visibles et bien noirs, ne cherchez pas plus loin ! Il est parfait pour augmenter l'effet d'un smokie par exemple.

Paradise Ecstatic : 13 euros 90
Coté packaging on fait dans le neuf ! On garde le doré bien qu'il soit rosé pour celui - ci. Il est assez élégant, même s'il fait très estival. La tenue est tout à fait satisfaisante, il ne coule pas, ne s'effrite pas en fin de journée, mais il est difficile à démaquiller.

Sans
Avec
Je vous montre l'Avant / Après, mais sachez que mes cils sont blonds et c'est difficile de les faire ressortir en photo ...

Ce mascara se place bien au dessus du lot, et je comprends cet engouement pour le produit, toutefois ce n'est pas non plus une révolution.

Voilà, et vous vous l'avez testé ? 

A bientôt ;) 


You May Also Like

0 commentaires