Le liner "That's the Point" de NYX : Top ou Flop ?

Hey !

J'avoue pour le titre j'ai fait simple ... 
Comme vous l'avez compris aujourd'hui on va parler Liner. Ce n’est pas  trop la galère ? 
Evidement on le met après avoir maquillé toute la paupière, donc si on rate on sait ce qui nous reste à faire : recommencer ! J'ai déjà été en retard parce que j'avais raté mon trait de Liner... 
Mais Nyx pense à tout. La marque sort une ligne complète de Liner, il y en a pour tous les goûts ! J'ai choisi le plus fin "tout en finesse" et je vous explique pourquoi. 



" Tout en finesse" est parfait pour les moins habiles comme moi, parce qu'il est vraiment très fin. Je peux donc tracer ma ligne rapidement et venir la corriger par la suite. Et ce n’est pas tout ! Il y a un truc qui m'agace quand je me maquille, c'est qu'un espace se crée entre ma ligne de Liner et ma ligne de cils. Il y a un vide, c'est très moche. Vous voyez de quoi je parle ? Eh bien là "Tout en finesse" est tellement fin (il porte bien son nom) que je peux venir remplir ce "blanc" en passant la pointe entre les cils. 


Sa mine "pinceau" permet de varier l'épaisseur du trait en fonction de la façon dont vous l'inclinez.
Le fait qu'il soit en format feutre, j'adore, c'est vraiment pratique à utiliser. On a un meilleur maintien, donc moins de risque de tremblement. 

Liner NYX : 10 € 90

C'est un vrai noir. Il marque vraiment. Il ne sèche pas très vite ce qui peut être un point négatif mais si vous voulez repasser sur votre trait, c'est bien plus pratique et plus efficace. Il met donc quelques secondes à sécher ... 
Il n'y a pas d'excédent de produit sur la pointe, donc aucun risque de faire un paquet en l'étalant. 
Bon le packaging ne fait pas rêver mais ce n'est pas le fort de NYX.

Voilà mes chéries, j'espère que ça vous aidera et je vous dis à très vite ;)


You May Also Like

0 commentaires