Adopte la tendance Liner coloré grâce aux Vivid Brights de Nyx

Bonjour les filles !



Et si on parlait make up aujourd'hui ? 
Tu connais mon amour pour les produits Nyx, cette marque de maquillage très abordable et pourtant capable de rivaliser avec toutes les autres marques tant sa qualité de produit est satisfaisante. Ils ont à mon avis les meilleurs RAL mattes, et il y a peu de temps ils ont lancé une gamme de liners aux couleurs très pop. De quoi adopter la tendance "Eyeliner" de ce Printemps / Été de façon efficace et sans trop se ruiner pour un effet mode qui ne survivra pas à la rentrée.


Le Produit .

Le liquide est vraiment très pigmenté, il ne laisse pas beaucoup de place à la maladresse lors de l'application, mais en même temps un seul passage suffit pour qu'il marque vraiment, et la finesse de son pinceau permet de modifier le trait de manière très précise. 



La texture 

Sa texture est plus épaisse que de l'encre mais une fois sèche, ce qui ne prend que quelques secondes, on ne la sent plus. D'ailleurs attention à ne pas l'oublier au cours de la journée, on ne se frotte pas les yeux ! 
Sa tenue est incroyable, il ne bouge pas et surtout il ne TRANSFÈRE pas ! Parce que merci, mais non merci au double traits sur la paupière supérieure ! 




J'ai acheté le bleu et le violet parce que c'est quand même les plus simples à porter mais la gamme compte un jaune, un rose, un vert, et d'autres moins faciles à assumer. Le packaging est simpliste mais pour un bon liner à 4 € 90 on ne va pas se plaindre.
Prix : 4 € 90

Alors comment adopter cette tendance, lorsque l'on est pas un make up designer ? 

Joue la à la Emma Watson, cette femme qui à toujours un train d'avance, et qui s'approprie toutes les tendances les plus improbables avec une élégance désarmante.
Fais ton trait de liner comme d'habitude mais poursuit ton trait dans le creux de la paupière mobile, sans remplir la pointe. Ok, une image vaut mieux que des mots :


Comme tu le vois, même pas besoin de couleurs de folie, ça fonctionne aussi avec un bon vieux noir, cependant je te le conseille plus en soirée.

Alors t'aimes ? 
Voilà les filles à vous de jouer ;) 




You May Also Like

4 commentaires

  1. Hello ! Moi aussi j'adore la marque NYX,mais je sais pas si j'oserais porter ce genre de couleur lol ! Bisous ♥
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Avec le soleil c'est plus facile qu'en plein hivers, et c'est vrai qu'une fois secs ils sont plus sombres ...
      A très vite ;)
      Bisous
      J&C

      Supprimer
  2. C'est vraiment sympa comme marque, pour ma part j'ai pu trouver chez eux un rouge à lèvre bleu, introuvable ailleurs :

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui je l'ai essayé aussi c rouge à lèvres bleu ! je l'adore !

      Supprimer