Lookbook : Bijoux Nina Ricci, les délicates.


 Bonjour les filles ! 



Avec le retour du soleil, le moral remonte et forcément tout est plus lumineux, je peux enfin refaire de belles photos sans devoir sortir tout le studio photo, mais juste avec mon i phone. Le soleil joue aussi forcément sur notre façon de nous habiller ou nous maquiller. On oublie le fond de teint ultra couvrant et on arrête avec notre total look noir.  On veut de la couleur, du léger, du lumineux !
C'est pour ça qu'aujourd'hui je vous montre une partie de mon shopping sur Showroomprivé.com. Cette application va tuer mon compte en banque,  mais c'est pas grave ! 
C'est donc, en flânant sur l'application que j'ai trouvé cette vente privée de bijoux Nina Ricci. La marque n'est pas toujours accessible pour moi, alors avec les prix showroomprivé, j'ai craqué ... 




J'ai choisi ce collier pour sa douceur. J'aime la couleur rose pastel de sa perle de verre, c'est délicat. Les petites fleurs blanches ne font qu'ajouter de la douceur, sans pour autant faire nunuche. Il ira très bien avec mes hauts pastels, ou à dentelle blanche. J'aime qu'il ne soit pas tape à l'oeil, d'ailleurs si on ne me le demande pas personne ne devinera que c'est Nina Ricci. C'est pas l'élégance suprême ça ? 
Il cape parfaitement la lumière mais c'est tout en discrétion, tout ce que j'aime quoi ! 
J'ai aussi craqué pour cette petite bague : 



J'aime sa simplicité, un diamant seul cela peut être vulgaire (en fonction de sa taille), un coeur ça peut être kitch, une fleur ça peut être cucu mais un joli noeud c'est raffiné. Là encore bien qu'il est remplit de petits strasses, il ne fait pas bling bling, c'est brillant mais pas aveuglant. Il est parfaitement dosé ce qui le rend élégant et il ne m'en faut pas plus pour craquer ! 




Bref cette collection sent bon le printemps, tu ne trouves pas ? 
Retrouve moi sur instagram pour plus de photos, et pour avoir les news de ce genre de promo dès que je les trouve !


Prix du collier : 35 euros sur showroomprivé au lieu de 135 euros
Prix de la bague : 25 euros sur showroomprivé au lieu de 105 euros






You May Also Like

2 commentaires

  1. C'est beauuu! le pendentif est très jolie avec ses petites fleurs, un petit coté gypsy chic !
    AM

    RépondreSupprimer
  2. ouiiii je l'adore ! merci AM d'être passée par là ;)

    RépondreSupprimer