On en parle ? Mon nouveau pantalon m'a trahi.




C'était les soldes, j'étais toute excitée, moins que devant une gaufre au Nutella mais plus que devant une raclette... Bref après des heures de recherches infructueuses et alors que tout espoir avait quitter mon corps, je le vois. Je fais un micro arrêt cardiaque. J'en avais des palpitations, vous voyez votre chat, quand il voit sa pattée ? pareil ! Si je savais ronronner je l'aurais fait. Il était magnifique, un slim bleu marine avec des "kiss" dessinés dessus.
Pourtant inaccessible derrière mon écran, il m'appelait : " Vas y Aurel, on est fait l'un pour l'autre, oui je ne suis pas soldé, mais c'est pour ça que je suis si beau ! Je te rendrais heureuse ... Allez ! ajoute moi à ton panier ! Vas y, Clic !".
D"habitude je suis courageuse je résiste bien 2 bonnes minutes avant de l'acheter mais là ... Le coup de foudre était au rendez vous, et quand l'amour vous appelle,vous devez foncer sans réfléchir.

C'est là que la torture à commencer, 1 semaine d'attente ... pourquoi ? mais pourquoi ? J'étais accrochée à mon portable, comme Charles Aznavour à son micro.  Je suivais ma commande : "en cours de préparation ..."
Pendant deux jours, s'il te plait ! 2 JOURS ! Non mais il faut qu'on m'explique, ne me dis pas qu'il faut 2 jours pour mettre un pantalon dans un carton ! C'est vrai que je manque d'information quand au processus de traitement d'une telle commande, mais quand même 2 jours ! Ils lui font quoi au pantalon ? un pot de départ ?!
Non mais ça va !  En plus ça ne s'arrête pas là, une fois "expédier" t'as plus de nouvelle !
Je me suis fais un sang d'encre,  l'amour de ma vie de la semaine perdu entre Paris et Lyon.
Et puis par un beau matin de février, il est arrivé  ... non je déconne, il pleuvait, il faisait froid, en plus le taux d'humité était tellement élevé que mes cheveux avaient décidés de passer en mode "jackson five", mais les 5 d'un coup.


Et qu'on ne me dise pas "oh, mais c'est trop bien tu as du volume", non parce que toi on te dit "volume" tu penses "l'Oreal, Beyoncé, coiffure de ouf, crinière sexy" alors que chez moi on dirait que je me suis greffée un Shistu sur la tête . Un Shistu ? si, c'est ces petits chiens qui ressemblent à un plumeau et dont tu ne peux pas distinguer la tête du dernière.
Mais je m'égare ... J'ai donc, ouvert le carton, c'était le plus beau jour de ma vie depuis que j'ai capturé pikatchu sur pokemon go.
Il était encore plus beau en vrai !


Ni une, ni deux je monte les escaliers qui mènent à ma chambre, ma fitbit s'affole, elle m'informe que je suis passée en mode cardio.
Et là c'est le drame ... Je ne rentre pas dedans !!


Comment t'expliquer mon désespoir ... Tu te rappelle, quand Léo meurt à la fin de Titanic ? Si la première fois que tu l'as vu tu pensais qu'il allait s'en sortir ... Alors que si elle était restée sur cette fichue barque comme il lui a demandé !!! Hein !
Moi je m'étais promis de ne plus jamais voir Léo mourir ... Et puis j'ai vu "Roméo + Juliette" et "Les infiltrés" et plus récement "Gatsby" bref ...
Tu comprends là ? Du coup, je me suis retrouvée avec une coupe jackson five, un pantalon trop petit, et des kilos en trop.
Depuis je bouffe des yaourts taille fine 0%, le coeur brisé ...
Moralité : Faire confiance à un pantalon non soldé, c'est comme faire confiance à une rousse en plein naufrage. Soit tu finis boudinés soit tu finis congelé.


Allez je vous laisse j'entends l'appelle d'une gaufre au Nutella ! 




You May Also Like

8 commentaires

  1. Si tu savais à quel point ton article m'a fait rire ! Mais je suis sincèrement désolée que tu ne rentres pas dans ton jean :(
    À l'inverse j'ai toujours tendance à prendre une taille trop grande et ça ressemble à rien alors je renvoie, vraiment moins excitée de l'avoir à la bonne taille la prochaine fois.
    J'espère que tes yaourts 0% te rendront ton jean bientôt :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha tant mieux ! Non, ba c'est pas grave j'ai repris le running ... je rentrerai dans ce pantalon !
      Je devrais faire comme toi en faite, parce que comme ça fait toujours plaisir de prendre la taille en dessous ;)
      Merci pour tes encouragements et ce commentaire !
      A bientôt !

      J&C

      Supprimer
  2. J'ai tellement ris! merci pour ce billet je e sent tellement moins seule. Je te fait ds bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) t'inquiète pas on est toutes passées par là ... sauf ma soeur ... comme quoi la génétique ! Gros bisous ma belle.
      À très vite !
      J&C

      Supprimer
  3. Sans dec, tu as vraiement capturé Pikatchu ??? ;-) Moi je ne fais jamais confiance à un pantalon derrière un écran qu'il soit en solde ou pas. Des T-shirts, des jupes, à la limite des chaussures mais un pantalon JAMAIS ! Parce qu'au final, il est soit trop court (fait dire que je mesure 1m80), soit trop large, soit taille haute alors que je voulais un taille basse... Allez j'espère que tes yaourts 0% te permettront de rentrer dans ton Précieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiii ! j'ai capturé Pikatchu ! Plus jamais je commande un pantalon sur internet ... mais là il me lance un défi je dois rentrer dedans ! Merci pour ton com ;)
      A bientôt !
      J&C

      Supprimer
  4. Moi je suis trop mal foutue pour acheter des pantalons en ligne, du coup je prend pas le risque ! T'as pu te le faire échanger ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Ça va Louanne ? oui oui j'ai pu l'échanger, c'est la dernière fois que j'achète un pantalon en ligne ! lol
      Bisous à bientôt ;)

      Supprimer