Le Liebster Award.




Bonjour les filles aujourd'hui je réponds au Liebster Award, comme ce n'est pas la première fois, je vais vous expliquer rapidement... C'est un tag entre blogueuse qui permet de faire connaitre les blogs avec moins de 200 abonnées sur Hellocoton. On doit dire 11 choses sur nous, répondre aux questions de la blogueuse qui nous a nominé et enfin poser 11 questions à vos 11 nominées. 

Avant de commencer, merci à Bulles et paillettes d'avoir pensé à moi ! 

Allez on y va ! 

Onze petites choses comme sur moi :

1) Je bois facilement 5 à 6 thés par jour.
2) Je suis accro à "The royals".
3) Je suis passionnées d'histoire, surtout les monarchies.
4) Je ne suis pas du matin.
5) Je deteste les licornes et encore plus les sirènes !
6) Je me suis mise à regarder "Pretty Little Liars" il y a peu de temps, donc, je ne sais toujours pas qui est A.
7) J'adorerai vivre à Londres.
8) Je suis incapable de rentrer dans un cimetière.
9) J'ai un faible pour les hommes avec les cheveux bouclés.
10) Je suis team Apple.
11) Tous les mercredi soirs, mes copines et moi on se réunit pour une soirée "série, papotage et kfc".


Les onze questions de bulles et paillettes : 

  1. Quel endroit rêves-tu de visiter ? New York, sans hésitation. 
  2. Quand tu voyages, quel aliment ou plat typiquement français te manque le plus ? Le camembert ! Je comprends pas qu'on en trouve pas de partout, c'est le meilleur fromage du monde ! 
  3. Ton indispensable quand tu pars en voyage ? Mes lunettes de soleil ! Sans elles, je suis aveuglées dès les premiers rayons...
  4. T’es plutôt mer ou montagne ? Mer, je ne suis pas très nature, randonnée tout ça ...
  5. L’article dont tu es le plus fier sur ton blog ? Mon guide de survie " Célibataire et au chômage", parce qu'on est plusieurs à être dans cette situation et je trouve ça sympas qu'on puisse en rire ensemble. 
  6. La chanson qui te donne envie de bouger ? "Can't stop the feeling !" De Justin Timberlake.
  7. Un objet fétiche ? Mon collier "Cendrillon", de la boutique "I love Crafty" c'est un pendentif en forme de chaussure de verre, je l'adore, je porte tout le temps !
  8. Le blogging en 3 mots, c’est quoi pour toi ? Rencontre, exutoire, et passe-temps.
  9. Ta citation préférée ? "Les gagnants ne lâchent rien et les lâcheurs ne gagnent jamais"
  10. Ta plus belle rencontre au cours d’un voyage ? Salvatore, un italien avec qui j'ai bien rigolé pendant 3 semaines ! 
  11. Ton réseau social préféré pour communiquer sur ton blog ? Instagram !

Mes onze questions : 

- Comment t'es venue l'idée de bloguer ? 
- Une chose que tu voudrais changer dans ta vie ? 
- Un objet dont tu ne pourrais pas te séparer ? 
- Le prénom de ton premier amoureux ? 
- Quel métier voulais tu faire lorsque tu était petite? 
- Quelle est la personne que tu admires le plus ? 
- Si ta vie devait être un film quel serait le titre ? 
- Si tu pouvais vivre à une autre époque laquelle choisirais tu ? 
- Superman ou Batman ?
- Ta chanson préférée ?
- Ton personne Disney préféré ? 

Et les nominées sont : 


Voilà à vous de jouer les filles ! j'ai hâte de vous lire ;)







You May Also Like

3 commentaires

  1. Merci pour cette nomination :) je fais ça très vite ^^ Moi j'ai décroché de Pretty Little Liars, 10 saisons pour savoir qui est A c'est lourd

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Merci pour la nomination je fais ca très vite ! Gros bisous 💜

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la nomination! J'essaye de faire ça très vite! :) bonne continuation

    RépondreSupprimer