Ma journée au salon de coiffure CG Croix Rousse + CONCOURS !

Bonjour les filles ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter le nouveau salon de coiffure qui à ouvert le 1er septembre au 109 Boulevard de la Croix-Rousse à  Lyon : Le CG 


Mardi dernier j'ai eu le plaisir de rencontre Caroline et son équipe, Clement et Floriane afin qu'ils me présentent le salon et leurs nouveaux produits. Je les remercie d'ailleurs pour leurs accueil, leurs bonne humeur contagieuse et la belle journée qu'ils m'ont fait passée à me chouchouter. 


Tout à commencé avec Caroline qui à reprit ce salon en septembre dernier avec l'envie de faire de celui ci un salon avant gardiste très inspiré des salons lounges que l'ont peut trouver aux USA, à Londres ou encore à Berlin. Son design est très contemporain avec une tendance industriel comme on peut en trouver à New York. Tout à été réfléchit dans les moindres détails jusqu'à l'intensité de la lumière du côté des bacs, en effet la  lumière y est plus sombre pour que les clientes puissent se relaxer pendants leurs soins. 



Au CG on est à l'affut de toutes les tendances capillaires dans le monde entier, et cela ne passe pas que par de la documentation mais bien évidemment aussi par des formations. Une fois par mois un conseiller l'Oreal vient les former aux dernières tendances coupes, colorations et aux derniers produits et protocoles soins. Au delà de ça ils sont également formés aux conseils, ce qui est d'ailleurs le point fort de ce salon où l'on prend le temps de vous écouter et d'échanger avec vous. Hors de question que vous sortiez avec autre chose que ce que vous espériez. 

Mais au CG même si l'on aime innover, on le fait sans abimer le cheveu.
C'est pour cela qu'ils utilisent les soins de luxe comme Pro Fiber et Smart Bond. Deux gammes de produit restructurant. Pour la petite histoire Smart Bond est le produit qu'à utiliser Kim Kardashian lors de sa décoloration pour ne pas abimer ses cheveux. Alors sorry Kim, mais au CG nous aussi nous le valons bien ;) N' hésitez pas à le demander parce qu'avec ce soin on vous décolore tout en soignant vos cheveux. Il coute entre 4 à 8 euros.


L'équipe est jeune, dynamique et il y a une bonne humeur contagieuse, sans prise de tête et sans prétention même s'ils font dans le produit haut de gamme, ils vous mettent tout de suite à l'aise ! C'est très décontracté . Ils prennent soin de nous, mais vraiment, quand on vous propose un thé, c'est pas le thé de la machine à café trop sucré, non c'est un vrai thé en sachet que Caroline va vous préparer discrètement à l'arrière du magasin. Bref même Mariah Carey ne retrouverai rien à redire, tant vous passez un bon moment. 



 *** CONCOURS ***

Et comme ils sont vraiment trop cool, ils vous propose de vous faire gagner un soin reconstituant Pro fiber !
J'ai moi même testé ce soin et le résultat est bluffant ! Mes cheveux sont comme neuf ! Légers, doux fluides, soyeux j'en ai que des compliments ... pourtant je les décolore depuis 10 ans et je les ai encore décoloré mardi, mais là ils sont réparés ! Le résultat est instantané ! 
Alors pour tenter de le gagner tout ce que vous avez à faire c'est : 
1) Liker la page Facebook du CG et partager leur page.
2) Liker ma page Facebook et partager l'article.
Mettez un petit commentaire sur ma page ou sur le blog pour bien me signaler votre participation et pour que je puisse vous contacter si vous gagnez. 
Voilà le tirage au sort aura lieu dans 3 semaines et j'annoncerai le ou la gagnante sur les réseaux sociaux.


Voilà j'espère que ce concours vous plait, de toute façon, je n'ai pas fini de vous parler du CG puisqu'il y aura aussi bientôt des after works où l'ont pourra discuter, rencontrer, et échanger nos cartes tout en mangeant des petits fours et admirer des oeuvres arts ! Tout un programme ! Je vous tiens au courant ;) 

A bientôt mes beautés !

You May Also Like

2 commentaires

  1. WAOW ! ça claque !! ça donne drôlement envie, j'ai hâte en février j'y passe!!!
    AM

    RépondreSupprimer