Objectif cadeaux : 10 idées originales pour Elle.

Bonjour !

Qui dit Noël, dit bien sûr cadeaux, et bien souvent on ne va pas se mentir c'est une prise de tête pas possible. Alors que ce soit pour votre maman, votre soeur ou votre meilleure amie voici quelques idées de cadeaux à des prix raisonnables et un peu moins ...



1) La bougie "My jolie Candle" le principe est sympas vous choisissez le parfum de votre bougie et le cadeau que vous voulez glisser dedans : bague, bracelet ou collier.  La plupart des bijoux sont ornés d'éléments Swarovski. Attention vous ne choisissez cependant pas le model du bijou c'est une surprise que vous découvrirez après avoir fait fondre votre bougie parfumée. À noter que pour Noël il y a une bougie en collaboration avec Glossybox et des parfums de saison comme "Sapin" ou "Pain d'épice"
Prix : de 21 € 90 à  59 € 90 selon model.

2) La coque de portable "Paillette" i phone 6 et 6 S trouvé sur Asos 
Prix : 18 € 90

3) La box beauté "My little beauty".  C'est un abonnement en faite, et chaque mois elle reçoit une petite boîte remplie de produit de beauté selon le thème.
Prix : 1 mois 16 € 90, 50 €50 pour 3 mois , 100 € les 6mois et 200 € l'année.

4) Le bijou de col c'est la tendance cet hivers ! Il fera son effet sur les modeuses assidues. Celui ci vient de chez Naf Naf.
Prix : 14 € 99

5) La pochette à paillette Asos. Parce qu'on adore les paillettes et que cette pochette va faire des jalouses le 31 décembre parole de styliste ;) 
Prix: 19 € 99

6) Le col amovible Naf Naf. Tout comme les bijoux de col c'est le détail qui tue ! 
Prix: 19 € 99

7) Le bandeau orné de perles Naf Naf. C'est l'alternative parfaite pour éviter le bonnet qui nous décoiffe et qui n'est pas toujours très élégant ... Lui aussi c'est un détail qui tue. 
Prix : 14 € 99

8) Les rouges à lèvres et vernis Dior. La différence avec un rouge à lèvres plus ordinaire c'est qu'on a l'impression d'offrir un bijou. Le rouge à lèvres est deux en un, en plus, il peut également s'appliquer sur les joues en guise de blush. Le principe du rouge à lèvres "bijou" fonctionne aussi très bien avec les "petite robe noire" de Guerlain ou les YSL of course ...
Prix :  Vernis Dior : 26 €50 - Rouge à lèvres Dior : 38 €50 
            Rouge à lèvres "Ma petite robe noire" de Guerlain : 28 €50
            Rouge à lèvres YSL : 35 € 95

9) Les lots de boucles d'oreilles Asos. On aime toutes les bijoux je pense, mais ce qu'on aime encore plus c'est d'avoir le choix ! Les duos assymétriques sont également très tendance et feront plaisir à celles qui ne lâchent pas leurs Vogue des mains.
           Duo asymétrique : 7 € 99

10) Le coffret montre et passeport Asos. Avouez, il fallait y penser comme combinaison.
Prix : 37 € 99

Voilà les filles j'espère que ma liste vous aide ou au moins vous inspire...
Je vous retrouve vite, bonne journée ! 

You May Also Like

4 commentaires

  1. Coucou !
    Merci pour ces idées cadeaux, pour ma part j'ai deja tout préparé mais c'est toujours un plaisir de lire des articles comme le tien !
    Plein de bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !
      T'as trop de chance, je ne sais pas comment je me débrouille mais je fais toujours mes cadeaux de Noël à la dernière minute ...
      Bonne journée à toi aussi et à bientôt ;)
      Bisous
      J&C

      Supprimer
  2. Merci! c'est trop mignon!
    AM

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette sélection^à petits prix ! Je trouve que les bijoux c'est vraiment un incontournable ;)

    RépondreSupprimer