La playlist de Noël.

Bonjour !

Ça y est, on est enfin le 1er Décembre ! La magie de Noël oeuvre déjà depuis quelques semaines et je ne vais pas m'en plaindre c'est l'une de mes périodes préférées de l'année peut être même ma préférée.
Alors histoire de bien se mettre dans l'ambiance je vous ai fait une playlist de Noël à écouter sans modération dans la voiture en allant au boulot, le matin sous la douche ou encore le soir devant un bon thé bien chaud ... c'est vous qui voyez !


J'ai choisi 20 titres de Franck Sinatra, Ray Charles, Elvis Presley (oui je suis vintage) et même Mariah Carey. Il y en a pour 1H03, précisément, de bonne humeur ;) 


Vous sentez Noël approcher ? 

You May Also Like

4 commentaires

  1. Les chansons de noël sont indémodables je crois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey ! Salut Louanne !
      je suis bien d'accord avec toi ;)

      Supprimer
  2. J'adore! All I Want For Christmas Is You est l'une de mes préféré! la liste est top! je reste très Kitsch pour les tradition de Noël!!!
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors on est deux ! Oui All i want for Christmas c'est la base, je l'aime beaucoup aussi ;)

      Supprimer