Fond d'écran: I wish you a white christmas

Bonjour mes petits chats. 
Vous aussi vous rêvez de vous réveiller sous la neige le matin du 25 décembre ?


Noël est vraiment très proche, et ce matin les premiers flocons sont tombés. J'ai bon espoir que cette année on faite Noël sous la neige. 
Ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu de neige pour Noël ! Noël est toujours magique, mais Noël sous la neige c'est mieux que tout. 
C'est pour ça que comme le dit la chanson (qui est dans ma playlist de Noël), je vous souhaite un "White Christmas" avec un nouveau fond d'écran pour que votre ordi soit dans le thème lui aussi.  



Bisous mes petits choux.

You May Also Like

2 commentaires

  1. Olala ! Ce fond d'écran est tellement canon que dès que je l'ai vu, je l'ai mis sur mon ordi. Merci pour ce magnifique fond d'écran. :) Bisous et à bientôt ma belle.

    RépondreSupprimer
  2. ooooh ... merci pour ce commentaire trop chou ! Joyeux Noël Samantha !

    RépondreSupprimer