Liquid Palisade de KIESQUE top ou flop ?

Hey girls ! 

Je viens vous parler de ma dernière trouvaille beauté : le Liquid Palisade, pour toutes celles qui comme moi sont des petites calamités quand il s'agit de mettre du vernis SANS dépasser ! 


Alors c'est quoi ? 
C'est un gèle que l'on applique autour de notre ongle et qui sert de palissade contre le débordement du vernis. 



Comment ça marche ? 

On l'applique autour de l'ongle et on pose le vernis en débordant
Enfin on retire le gèle dont la texture s'est transformée en "chewing gum" et notre ongle est impeccable. Retirer le produit est vraiment très facile, c'est aussi simple que retirer un masque pour le visage. 
Finalement c'est le même principe que lorsque vous faite de la peinture et que vous mettez du scotch pour que les contours soient nets. 


Attention retirez le gèle avant que le vernis soit sec. 

Mon avis : 

J'adore le principe, je ne suis pas très douée pour appliquer le vernis et ce petit gel facilite vraiment la tache. Même si cela rajoute une étape dans le processus, au finale on gagne beaucoup de temps, puisqu'on ne se fatigue plus avec le coton et le dissolvant pour retirer le surplus sur les cotés. Une technique bien trop compliquée qui souvent fini par enlever le vernis de l'ongle et agacé on retire tout pour recommencer ! Pas vrai ? 
C'est aussi très pratique pour empêcher le vernis de s'infiltrer sous les peaux... 

Le point négatif :

Le prix : 11 € 95 les 2,4 ml c'est un peu abusé surtout que le produit coule pas mal autour du bouchon et cela cause pas mal de perte ...


Où le trouver ? 
Chez Sephora ! je n'en ai pas vu ailleurs pour l'instant ...

Et vous, vous en pensez quoi ? 
A bientôt les filles !


You May Also Like

0 commentaires