Un fond d'écran ordi et téléphone " Funny Face ".

Bonjour les filles !



On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau fond d'écran pour ordinateur et I phone. 
Funny Face, vous connaissez ? 
C'est une comédie musicale avec Audrey Hepburn et Fred Astaire. J'adore les vielles comédies musicales, je ne suis plus à une confidence honteuse sur ce blog alors continuons !
Si vous ne connaissez pas c'est l'histoire d'une petite libraire (Audrey Hepburn)  qui se retrouve bien malgré elle égérie d'un grand magazine de mode. Le photographe (Fred Astaire) l'emmène à Paris pour un shooting photo mythique (qui inspire encore de nombreux photographes) où il met en avant sa "drôle de frimousse". 



La demoiselle au caractère bien trempé se prend petit à petit au jeu. Evidement ils tombent sous le charme l'un de l'autre et bien sur un rival va surgir pour mettre la pagaille dans ce jolie petit tableau.
J'espère vous avoir donné envie de le voir, en attendant je vous laisse avec mes fonds d'écrans en espérant qu'ils vous plaisent ;) 



I phone 4 

 


I phone 5 

  

I phone 6 

 

I phone 6 +

  

Cliquez sur l'image elle devrait apparaitre en taille réelle dans une autre page puis enregistrez la et définissez la comme fond d'écran :)

À Bientôt mes beautés ! 


You May Also Like

0 commentaires