My to do list à imprimer #1

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je vous propose une "to do list" à imprimer pour bien organiser votre journée.
J'adore faire des listes juste pour le plaisir de cocher des petites cases et me rendre compte, à la fin de ma journée, qu'elle a été productive (ou pas).



J'ai essayer de faire au plus pratique avec 8 taches par jour, parce qu'il ne faut pas exagérer quand même !
Après tout même Super Girl dort ... D'ailleurs je l'adore cette fille, j'ai hâte de la retrouver dans la saison 2... mais je m'égare.
J'aime remplir mes petites listes le soir, devant une tasse de thé, juste après m'être démaquiller. Vous m'imaginez là, en pyjama avec mon plaide, ma tasse de thé toute chaude et mon gros chignon à moitié fait sur la tête, en train de lister mes taches pour le lendemain ? pas très glamour tout ça ...
Bref ! j'en note au moins trois et je laisse les autres lignes libres pour tout ce qui s'ajoute au cours de la journée. Oui, parce que même si une journée est bien organisée elle a toujours son lot d'imprévu. Et c'est bien mieux comme ça ! Qu'en pensez vous ?


Allez les filles à vos stylos et cochez !



Je vous retrouve très vite. Bonne journée.

You May Also Like

0 commentaires