Le semainier Harry Potter à imprimer.



Comme beaucoup d'entre vous, je me suis replongée récemment dans l'univers d'Harry Potter avec la sortie du Livre "Harry Potter et l' enfant maudit". 


Comme les 7 premiers livres je l'ai dévoré sans attendre. Le format pièce de théâtre m'a un peu "gêné" au début mais on s'y fait très vite. L'ennuie c'est qu'il se lit encore plus rapidement... Finalement on en a jamais assez, alors pour faire durer un peu plus longtemps le plaisir, je vous ai fait un semainier "Harry Potter", digne je l'espère d'un Griffondor, pour organiser votre semaine aussi bien qu' Hermione . 


Bonne reprise ! 
XOXO

You May Also Like

6 commentaires

  1. je suis jalouse je l'ai pas encore lu! et je déteste être en retard, surtout sur Harry Potter...
    AM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Ne t'inquiète pas, c'est du retard qui se rattrape facilement ! Bisous

      Supprimer
  2. Mais quelle mignonnerie ! Je n'en ai pas besoin dans l'immédiat parce que mon planning de révision est déjà fait mais je peux t'assurer qu'à la rentrée, ce sera mon semainier pour très longtemps. :) Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! ravie qu'il te plaise ;) Courage pour tes révisions !
      à très vite !

      Supprimer