La playlist des 10 chansons qu'on adore sans oser l'avouer.



Histoire de bien commencer la semaine je vous propose une playlist Deezer des 10 chansons qu'on adore écouter en secret parce qu'on a un peu honte de les avoir dans notre i pod ...
Pourtant la plupart du temps c'est sur elles qu'on s'amuse le plus, brosse à cheveux dans la main on se lance dans un show un peu foufou devant les yeux peinés de notre chat ...

Voici les 10 chansons que j'écoute toute seule ... 

- Wanna be - Spice Girl 
- Tu m'oublieras - Larusso
- Baby one more time - Britney Spears 
- What do you mean ? - Justin Bierber
- Les rois du monde - Roméo et Juliette
- What makes you beautiful - One Direction
- Wrecking Ball - Miley Cyrus 
- Sara perche ti amo - Ricchi & Poveri
- Jusqu'au bout - David Charvey
- We are never ever getting back together - Taylor Swift



Shuuut ! ça reste entre nous ;) 

You May Also Like

1 commentaires

  1. Quel courage t'as avouée! je continue en cachette et j'en ai des pires que ça! vu les années...
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer