Bien dans mon maillot de bain.

Bonjour les filles ! 

Je sais qu'on est déjà presque mi aout mais je rencontre de plus en plus de filles qui me demandent des conseils pour choisir leurs maillots bains, on se connait, on a toutes nos petits complexes et sur la plage on a bien du mal à les camoufler (même si je vous conseillerai jamais de vous cacher, mais genre jamais !). Alors plutôt que de vous faire un long article sur "quel maillot en fonction de sa morphologie" j'ai décidé de vous donner quelques astuces pour y remédier. 


Pour celles qui se disent : "j'ai une petite poitrine". 

Alors des experts se sont déjà penchés sur le sujet et ils ont créé le push up ! N'hésitez pas à vous en servir. Pour celles qui ne sont pas à l'aise avec ce principe, préférez les maillots de bains qui s'attachent derrière le cou. Il y a aussi le maillot avec un volant ce qui donne du volume à la poitrine, mais celui que je vous recommande le plus cet été c'est le maillot à décolleté plongeant, il sera très élégant sur vous, mais bien plus difficile à porter pour les poitrines les plus fortes.




Pour celles qui pensent : "Mes hanches sont trop larges" ou "j'ai trop de ventre".

Alors vous oubliez les tailles basses qui justement vont marquer la ligne la plus large de votre bassin et forcement la mettre en avant, ce n'est pas ce qu'on veut. Celui qu'il vous faut c'est le maillot de bain taille haute. Aujourd'hui avec la tendance "pin up" ils en font des vintage tout à fait glamour ! Sinon prenez un maillot une pièce c'est le chouchou de la saison. Ça met en valeur la taille et comme une "gaine" ça gomme les rondeurs au niveau du ventre et des hanches. 


Pour celle qui se disent : "Mes fesses sont trop plates".

Oh allez, chérie, c'est pas grave, tu prends un bas de maillot shorty cet foi, de préférence avec un "froufrou" pour donner du volume ou avec des motifs  et le tour est joué !



Enfin, pour celle qui pensent : " Mes jambes sont trop courtes".

Vraiment ? des fois vous me donneriez des complexes auquel je n'avais même pas pensé... mais j'ai une "solution" : un maillot de bain échancré. Oui ma belle, sa donne l'illusion de prolonger la jambe. Du coup Pamela, vous la voyez autrement hein ;) 


Tous les maillots ci dessus sont disponibles sur ASOS.fr

Allez, amusez vous bien, et pour celles qui ont des petits tracas que je n'ai pas évoqué, vous pouvez 
me contacter par mail, je vous répondrai avec plaisir ! 

You May Also Like

2 commentaires

  1. hello! trop cool j'en est trouvé deux dans les modèles, y plus cas...
    AM

    RépondreSupprimer
  2. haha ! oui y'a plus qu'à se lancer ... à bientôt AM !

    RépondreSupprimer