TED BAKER : Mon amour d'été

Certaines femmes sont folles de chaussures, moi, c'est les sacs à main. J'en ai jamais assez, il m'en manque toujours un et pour cet été mon choix c'est porté sur un sac TED BAKER.

Ted Baker c'est une marque anglaise d'accessoires de mode. Tous les sacs sont beaux, j'ai hésité, je suis parti, je suis revenu, et puis j'ai compris que c'était lui, parce qu'il m'empêchait de dormir (oui bon j'exagère un peu ...) ,  parce qu'il me manquait, parce que de tous les sacs que j'ai vu c'est à lui que je pensai à chaque fois que mon subconscient me rappellerait que je n'avais pas de sac pour cet 
été.

Evidement ce n'était pas vitale, évidement des sacs pour l'été j'en ai déjà, oui mais pas lui...


Il s'appelle BABY PINK et il est beau.
Il n'est pas trop grand, mais quand même assez pour y glisser ma paire de ballerine que j'enfilerai discrètement les soirs d'été ou mes escarpins me tortureront. Il a une petite poche discrète pour mes clefs et mon rouge à lèvres.
Ses finitions sont tellement parfaites ! 

Et surtout il est poétique, oui, même un sac peut l'être. On dirait que sa toile a été peinte à l'aquarelle ... 

Vous l'aimez ? 



You May Also Like

1 commentaires