5 raisons d'aimer l'Euro 2016 !


Les filles cela fait 2 semaines maintenant que le coup d'envoi de l'euro 2016 à été donné, et je vous entends vous plaindre : "Il ne parle que de ça", " je ne peux plus voir Grey's Anatomy" ... 
Oui ces messieurs ont les yeux fixés sur nos écrans de télévision, ils ne pensent qu'à ça et vous avez du mal à comprendre pourquoi ... Allez, pour vous aider à traverser cette épreuve je vais vous donner 5 raisons d'aimer le foot et pas que l'Euro.

1) Antoine Griezmann
C'est quand même la raison numéro 1. Ce jeune homme est tout à fait intéressant ... Doué, beau, intelligent, beau, doué, beau  ... Certaines me diront qu'elles sont plutôt "Giroud" mais bon vous avez compris l'idée ! Alors certes, quand Deschamps décide de le mettre sur la touche, le match perd un peu de son intérêt mais lorsqu'il débarque et sauve la situation comme ça, sans pression, avec classe et efficacité, tout à coup vous comprenez pourquoi votre homme à mit sur sa photo Facebook le filtre "fier d'être bleu"! (ouf c'est pas un beauf !) 



2) Vous savez où se trouve votre copain.
Et oui vous vous plaignez qu'ils sont comme hypnotisés devant leurs écrans, mais où se trouve cet écran ? Chez vous ! oui ! Alors des fois ils délocalisent chez le copain mais au moins c'est sur que c'est une vraie soirée "entre mecs".



3) Vous avez un moyen de pression pour le mois prochain.
Un couple c'est une équipe, c'est fait de compromis, alors comme vous vous serez sacrifiées pendant de longues semaines en regardant son programme, vous avez par consequent et par soucis de parité un mois de programme TV à volonté  ! Normal non ? 



4) Vous avez une bonne excuse pour mettre votre eye liner bleu (que vous aviez acheté pour les beaux jours) ET votre rouge à lèvres rouge ! Oui d'habitude c'est un duo risqué mais les soirs de match de l'équipe de France c'est tout à fait de circonstance et en plus c'est plus classe et originale que le drapeau sur les joues.



5) C'est génial pour se rapprocher ...
Oui jusqu'à présent j'ai donnée des raisons aux titularisées d'aimer l'Euro mais pour les célibataires c'est la saison idéale... Vous ne voyez pas pourquoi ? 
Parce que votre copine va vous inviter pour ne pas être la seule fille, son copain va inviter des copains, et permis eux des célibataires ! 
Ayez l'air intéressé, placez quelques mots techniques comme : Corners, Coup franc, ou "Oh non ! j'y crois pas! poteau!" pour qu'il pense que vous vous y connaissez un peu et hop ! Vous paraitrez sexy à ses yeux. Je crois que la femme idéale pour un homme de base c'est un pote avec des seins ...


Par contre je dois vous mettre en garde : Ne parlez JAMAIS mais alors JAMAIS de "hors jeu" !!!
Ils détestent devoir nous l'expliquer, ça les exaspère ! Parce que c'est vrai, ce truc c'est incompréhensible, c'est un truc d'arbitre pour refuser des buts ... et entre nous je ne suis pas sûr que les hommes eux même on bien compris le principe ! 

Alors c'est pas géniale l'Euro ?! 
Vive les bleus ! Vive Griezmann ! 






You May Also Like

4 commentaires