La nouveauté Lancôme : Le Juicy Shaker !

Bonjour mes chéries, une semaine que je ne suis pas venu, désolé, le mémoire et tout le reste me prend beaucoup de temps, mais n'en perdons pas plus et rentrons dans le vif du sujet !


Cette année comme tous les ans pour mon anniversaire je suis gâtée et je vais vous présenter le cadeau de ma maman : Les juicy shaker de Lancôme. 
Comme vous le savez je préfère maquiller ma bouche que mes yeux, c'est pour ça que je suis addict à tous les rouges à lèvres et sous toutes leurs formes, alors quand j'ai vu la pub de Lancôme dans mon magazine de mode, j'étais plus qu'intéressée et ça n'a pas échappé à ma maman.

Alors c'est quoi ce Juicy Shaker ?!
C'est une huile à lèvres "bi-phasée, infusion couleur". What ? 
Oui des mots bien savants pour dire qu'il s'agit d'une huile soin colorée et fruitée.




Mon nouveau petit bijou se présente sous forme d'un mini shaker, puisque le but du jeu c'est de le secouer pour mélanger l'huile et la couleur avant de  l'appliquer.
L'application quand à elle s'effectue grâce à un embout en mousse, là aussi on tapote ses lèvres (comme pour le fond de teint CUSHION de l'Oreal) avec l'applicateur, cela semble être le nouveau geste beauté 2016.


La texture est très légère, on ne peut pas dire que ça colle comme un gloss, mais on a plus la sensation d'avoir mis un baume à lèvre qu'un rouge à lèvres. Donc bien que chaque teinte a son goût (pêche, citron, fraise ...) je ne suis pas sûr que Charmant apprécie.


Les lèvres sont bien nourris, mais pas beaucoup colorées. On peut intensifier la couleur en mettant plusieurs couches, mais rien de flagrant ça reste quand même discret et évidement on a un fini glossy.  Chaque teinte donne un effet très naturel parfait pour le printemps et l'été.

à gauche : teinte Lemon Explosion 300 (il est légèrement pailleté)
à droite : teinte Freedom of Peach 142
Je vois plus ça comme un soin coloré qu'une véritable révolution make up, mais le packaging est bien pensé, et en tant que baume il est très efficace, je le porte que depuis 5 jours et mes lèvres sont déjà moins sèches ! Bref, il va direct dans mon sac à main.

Juicy Shaker 24€ chez Lancôme les 6,5ml

Et vous qu'en pensez vous ? l'avez vous déjà essayé ?
A bientôt les filles !


You May Also Like

1 commentaires