Le Mascara Revlon Ultimate ALL-IN-ONE tient il ses promesses ?

Hey ! me revoilà avec mon achat de la semaine : le nouveau mascara de chez Revlon tout en un.
Il promet des résultats spectaculaires ! Mais qu'en est il vraiment ? 


Ce que la marque nous en dit :
Revlon lance le nouveau mascara Ultimate All-In-One 5 en 1. Obtenez Volume, Longueur, Définition, Courbe et Couleur Intense, en un seul produit. Grâce à sa formule haute performance et sa brosse unique, il étoffe, allonge, définit, recourbe et intensifie tous vos cils pour un résultat spectaculaire 5 en 1.

Alors ce qui est amusant à noter c'est qu'il fait partit d'une gamme complète de mascara, il y a celui qui allonge, celui qui donne du volumes, celui qui sépare les cils sans faire de paquet, celui qui allonge et qui donne du volume en même temps et celui qui fait tout ! bref, il y en a pour tout le monde !
N'ayant pas des cils de folie, j'ai pris celui qui fait tout, tant qu'à faire !



Il nous promet donc 5 actions : 

La longueur : Le changement est incroyable, bon il faut dire aussi que mes cils sont blonds donc c'est spectaculaire sur les photos ... 

La definition : Sur ce point rien à dire, il sépare très bien les cils. Chaque cil est recouvert de produit sans pour autant créer des paquets.

Couleur intense : Oui ! Noir c'est noir ! Pas de soucis là dessus, d'ailleurs le démaquillage n'est pas facile ! 

Volume : Ça c'est le gros point négatif. Si c'est ce que vous recherchez dans un mascara passez votre tour parce que vraiment sur ce point il n'assure pas du tout !

Courbe : Il recourbe efficacement les cils, ce qui leurs procure une illusion de longueur .




Voilà pour les promesses ...

Sinon, la texture est très fluide, très liquide et très pigmentée, attention donc au faux mouvements, parce que si vous ripez, il est difficile à enlever. Il faut quand même mettre plusieurs couches. Cependant l'application est simplifier par sa toute petite brosse, et ses petits "picots"qui nous permettent d'aller dans les coins et de choper chaque cils. 


Ce mascara est genial si vous voulez vous faire un regard très noir sans liner . Il tient toute la journée, et il ne "craquelle" pas. Si vous cherchez un mascara bien noir pour tous les jours et que vous n'avez pas de problème de volume, il est parfait ! Mais 5 en 1 ? Non. 4 en 1 ? Oui.


Sans

Avec
A prendre en compte que mes cils blonds ne se voient pas tellement sur la photo "sans". 

Voilà les filles n'hésitez pas à me donner votre avis et à bientôt ! 



You May Also Like

3 commentaires

  1. La brosse semble toute petite ^^ Généralement je ne suis pas fan des picots plastiques mais à voir, ça te fait de jolies cils :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui la brosse est vraiment petite ... et les picots aussi d'ailleurs ! merci ;) à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. maintenant j'hésite il à l'air bien!! j'allais me prendre le nouveau mascara de chez younique !!! J HESITE DU COUP

    RépondreSupprimer