Cynthia Rowley : Mode, Style ,et Surf !

Bonjour les filles ! 

Et si on parlait de Cynthia Rowley ? Vous connaissez ? 
J'avoue l'avoir découverte il y a peu ... Alors il fallait bien que je vous en parle ! 
Alors c'est qui ? ... Une créatrice ! 




Voilà ce que je sais, Cynthia Rowley à 57 ans elle est originaire de Chicago et elle a crée une ligne de vêtement qui propose du prêt à porter mais pas que, sa particularité c'est qu'elle propose aussi des tenues de surf


Sa ligne de prêt à porter est vraiment très graphique mais quand même très féminine, ce qui est remarquable c'est la subtilité avec laquelle elle mixe ces deux éléments. Son style est minimaliste, épuré et élégant, ses lignes sont impeccables, et ce que j'aime par dessus tout c'est justement ça, avec elle pas de superflue, les volumes sont simples mais très efficaces, elle y ajoute le détail qui tue : un motif qui en
jète ! Pas de froufrou, de ruban, de chichi ! Elle en fait pas trop, juste ce qui faut pour être féminine et stylée.




Mais là ou tout son génie s'exprime c'est lorsque l'on voit ses tenues de surf ! ça me donne envie d'en acheter une alors que je vais à la mer que pour bronzer ...
Comment être féminine, stylée et sportivement crédible ? La réponse en image :



Tout est dit vous ne trouvez pas ? Les motifs sont très efficaces, on pourrait même dire qu'il y'a une certaine poésie dans ces tenues ... C'est féminin sans être"niannian" et les plus graphiques affinent la silhouette. Sans parler de la justesse des mixages de couleurs ... J'ai juste envie d'applaudir !

Evidement comme toutes mes histoires d'amour se finissent mal, elle m'a brisée le coeur lorsque j'ai vue ses prix ... Mais la mode n'est elle pas là en partie pour nous faire rêver ? ...

Sa gamme de maquillage n'est pas encore très developer mais ça ne saurai tarder ... je vous ferai une petite revue sur la palette très prochainement ! 


Alors qu'est ce que vous en pensez, l'aimez vous autant que moi ? 
A bientôt !

You May Also Like

2 commentaires

  1. coucou! j'ai complètement adorer, j'ai du mal à croire que c'est une ligne de sport, et je parle pas du sac...
    AM

    RépondreSupprimer
  2. oui t'as vu c'est fou ! moi aussi j'adore le sac !!!

    RépondreSupprimer