Rouge à lèvres infaillible matte MAX de L'oréal

Ils sont arrivés ce matin, mon facteur préféré a déposé ce petit paquet dans ma boite aux lettres ...
Enfin ! Mes RAL matte Max de l'Oréal PARIS étaient là.

Des semaines que les blogueuses Anglaises et Allemandes me narguent avec leurs photos à me faire tomber à la renverse, mais ça y est ils sont à moi !!!
Ok ... Je me calme et je vous en parle sereinement, plus d'hystérie ...


Les " Infaillible matte MAX " c'est quoi ?
Des rouges à les lèvres mates les filles ! et oui ! encore ! mais ceux là ils ont un truc en plus : c'est le fini poudré . C'est CANON !
Allez on les passes au test :

1) La couleur.
Il existe en 5 teintes différentes, mais vous ne trouverez pas la teinte 01 qui ne sortira apparement pas chez nous, et ça c'est vraiment injuste parce que ce nude était magnifique ! Mais bon, les 5 autres teintes sont aussi vraiment très belles et il y a largement de quoi vous faire plaisir.
J'ai craqué pour la teinte N°2 Virgin, la N°4 Oops I pink it again ! et la N°6 Disturbia. 
Les deux premières sont des roses, un très clair et un plus profond, parfait pour la journée.  La dernière est un rouge orangé, plus pour le soir ... Le fini poudré donne un effet "flou" sur les lèvres, ce qui je trouve rend le fini très naturel, c'est comme si on avait teint nos lèvres !



2) La texture.
La texture est très douce, une fois posée on a la même sensation qu'après avoir mis un baume à lèvres, puis au bout de quelques minutes on l'oublie totalement. Je le porte depuis 10h ce matin, et je n'ai pas encore eut de sensation de déssèchessement ...


3) L'application.
L'application est un jeu d'enfant, avec l'embout en mousse, on se colorit littéralement les lèvres. La pointe nous permet de faire correctement les contours et l'avantage c'est qu'on peut varier l'intensité de la couleur en passant plusieurs couches.


4) La tenue.
Je le porte depuis ce matin, j'ai déjeuné et mangé avec, il n'a pas bougé, à voir ce soir s'il faut en remettre...

5) Le packaging.
Le packaging n'est pas fou, pas très glamour, mais pourtant je l'adore, il me fait penser à mes feutres, et ça me plait. Il est très leger et il fait pro je trouve, donc ça marche pour moi !


Où l'acheter ?
Je vous conseille fortement de l'acheter directement sur le site de L'oréal Paris où vous le trouverez à 12 € 90 , contre 17€95 chez Sephora et 14€90 chez Monoprix. Certes il y a peut être les frais de port (et encore pas sur, moi j'ai eu un code promo...) mais si vous faite une commande groupée entre copine vous n'en aurez jamais pour 5 euros chacune de frais de port !
C'était mon petit conseil de la journée ...

Voilà vous savez tout sur les nouveaux Rouges à Lèvres matte MAX de L'Oréal Paris, ils vous font envie ? 


You May Also Like

3 commentaires

  1. Sublime!!! j'adore le numéro 4
    AM

    RépondreSupprimer
  2. haha ! le numéro 4 est mon préféré mais je les veux tous aussi ! je crois bien que je vais pas tarder à acheter les deux restants ... bisous les filles !

    RépondreSupprimer