La mini trousse beauté pour parer à toutes éventualitées.

Bonjour les filles !

Si vous me suivez depuis le début, vous devez savoir qu'à part faire mes études de mode, j'ai aussi un boulot, et c'est le conseil en image. Je m'étais promis de ne pas parler mode et beauté sur ce blog, mais que voulez vous je n'ai pas pu résister !
Parce que c'est bien de parler de garçons et des autres désastres de ma vie, mais, j'ai pensé que je pouvais aussi vous parler des choses que je maîtrise pour changer ...

Alors, si comme moi, vous êtes une calamité et pas une de ces divas aussi parfaite dans la vie que sur photoshop, vous avez, vous aussi développé quelques techniques pour être présentable une bonne partie de la journée, parce qu'on est d'accord : Une fois rentré chez sois, au diable la coquetterie ! Place au confort !

Aujourd'hui j'ai donc décidé de vous parler de ma trousse de toilette de secours.
Pourquoi j'en ai faite une ? Déjà parce que je suis dans une école de mode ou chaque fille te donne un nouveau complexe rien qu'en te disant "bonjour", et aussi parce que c'est comme ça, j'aime être toujours prête !


Alors qu'est ce qu'on y trouve ?

1) Le papier Matifiant pour un teint parfait toute la journée.
Passez cet sorte de petit mouchoir sur votre visage et il enlevera toute la "brillance", tout en laissant un joli aspect poudré. C'est rapide (en un geste) et cela évite la énième couche de poudre de teint.

Papier Matifiant
Sephora  5,95 €

2) Le mini blush pour avoir bonne mine.
Quoi de mieux qu'un petit coup de blush rose pour avoir bonne mine ?

Vendu en pack avec un mini RAL Melted
chez SEPHORA
11,90 €

3) Le mini mascara pour un regard agrandit.

Le mascara c'est jute indispensable, un rendez vous improvisé après le boulot ? Hop ! On rajoute un peu de mascara sur les cils du bas et le tour est joué !


Mascara Too Faced
vendu avec la palette le Grand Palais.
4) La mini lime à ongle.
Avec ça, on oublie vite la déception et on rectifie vite le tire !

Lime à ongles PRIMARK
1€ les 3.
5) Mes mini pinceaux.
Oui, c' est plus pratique ! J'ai trouvé ceux ci à Londres mais il existe des packs chez Sephora.


Pinceaux BARRY M
10 £ (acheté à Londres).


6) Les Elastiques à cheveux.
Là encore c'est très pratique contrairement aux cheveux qui viennent sans arrêt devant le visage.
Ceux ci sont mes préférés puisque non seulement il ne casse pas les cheveux et évitent donc la fameuse marque lorsqu'on les détache mais en plus si on l'oubli à son poignet, il est quand même élégant. On dirait qu'on s'est noué un ruban.

Elastiques à cheveux
Hershesons
5 €

7) Le rouge à lèvres.
Inutile d'en dire plus, quelques fois, le rouge à lèvres suffit amplement ! 
J'ai toujours celui ci dans mon sac, parce qu'il n'est pas vraiment rouge. Il est assez voyant pour détourné l'attention des cernes, et pas trop rouge, pour qu'il convienne à toutes les situations.


RAL My Little Beauty
9 €

Alors et vous ? Quels sont vos indispensables ?
A bientôt les filles ! 


You May Also Like

2 commentaires

  1. Ouah! à part le papier matifiant(dont j'ignorais l’existence, merci)ma trousse de secours est parfaite! j'ai tout juste!!!
    AM

    RépondreSupprimer
  2. ha ! Parfait ! contente de t'avoir fait découvrir le papier matifiant ! à bientôt <3

    RépondreSupprimer