Je ne suis pas prête pour la trentaine.

Les filles après plusieurs mois d'absence je reviens avec un problème de la plus haute importance :
Dans 2 mois et quelques semaines je vais avoir 29 ans ! Boom ! On peut dire que je ne l'ai pas vu venir celle là . Pourtant j'ai eu le temps de m'y préparer, mais non, je ne sais pas ce que je foutais encore, il devait y avoir des soldes chez Sephora ! 



29 ans ça change quoi ? c'est pas pire que 28 et pas mieux que 30. Pourtant je le vis mal, et vous savez pourquoi ? Parce que voilà comment je m'imaginai à 30 ans : 
Je me voyais (déjà !) un peu comme Carrie Bradshaw, avec un style vestimentaire toujours impeccable, vous voyez, le genre de femme qui peut porter un manteau blanc sans le salir, évidement j'habitais un duplex en plein coeur de Manhattan, si, parce que comme j'étais à la tête d'une des plus grande maison de couture c'était possible, j'étais mariée, of course, à un mec incroyable, aux cheveux bouclés (oui c'est mon truc ça), après le boulot je filais à un cocktail, ou à un apéro dînatoire, on aurait un débat sur le dernier film d'auteur sortit au cinéma, et puis mon mari et moi on irait embrasser junior en rentrant. Le soir je me brossais les cheveux devant une coiffeuse blanche avec une brosse à crin de cheval et en nuisette de soie. Bref je pensais qu'à trente ans ma vie ressemblerai plus à la mélodie du bonheur qu'à Bridget Jones. 



OUI mais voilà, je porte des collants avec des chats dessus et sur mon pyjama il y a marqué "I believe in you"(en parlant des licornes), j'habite toujours dans le même coin paumé que celui ou je suis née. Je suis à la fac, j'arrive en retard le matin, je dois faire des "billets de retard" et je ne suis au courant de l'imminence d'un contrôle que lorsque j'ai la feuille devant moi. Quand je sors le videur me demande ma carte d'identité. Souvent après un apéro dînatoire je vais au mac do avec mon pote, et je prends un Happy Meal  ! Je suis allée voir Hunger Games et je me refais tous les Stars Wars avant d'aller voir le "reveil de la force", et oui, je suis invitée aux cocktails mais on me dit toujours "chuuuut ! " parce que je parle pendant les discours, je peux m'extasier devant un tableau et débattre pendant des heures sur toutes sortes de sujets de "grandes personnes" mais soyons honnête, je suis bien plus convaincante quand il s'agit de débattre sur le fait que c'est ANAKIN l'élu et pas Luke, et désolé mais Sangoku est plus fort que Végéta. J'écoute les One direction, oui, et d'ailleurs puisqu'on en parle c'est Harry Styles le plus canon. Je n'ai jamais écouté de Jazz ! Et une bonne foi pour toute : Je n 'aime pas le vin, donnez moi un coca zéro ! Ma déco d'intérieur se résume à choisir de quelle couleur va être ma nouvelle bougie. Récemment j'ai largué un mec parce que son hobby c'était la pétanque. Quoi ?! Ne me jugez pas, je suis déjà sortie avec un joueur de ping pong alors c'est bon, hein, j'en ai sacrifié des dimanches après midi ! Alors autant vous dire que le mariage et junior ne sont pas à l'ordre du jour. Par contre, me faire "blonde fraise", oui, ça, c'est plus probable comme changement immédiat.


Bref, je ne suis pas prête pour la trentaine ... J'ai bien réfléchi et un an c'est trop court pour tout ça. 
On peut pas la repousser encore un peu ? Je ne sais pas moi, juste le temps que ... que je grandisse ?



You May Also Like

3 commentaires

  1. Quel pessimisme! aller on se ressaisi! il peut se passer beaucoup de chose en 1 an

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je t'avais reconnue ! lol
      Tu as raison il peut se passer pleins de choses ! En tous cas je vais tout faire pour ;)
      Bisous <3

      Supprimer