Summer love.


C'est l'été, il fait beau, il fait chaud, tout est plus lumineux, vous êtes bien loin de la voie irritante de votre boss, vous vous sentez légère, sereine, heureuse quoi ! Seul problème à l'horizon : trouver l'endroit idéal pour étaler votre serviette.
Vous vous badigeonnez de crème solaire, quand tout à coup, comme dans un film, il sort de l'eau. Il est beau. Il est italien. Il est grand, brun, musclé, bronzé, avec une crinière sauvage, bref il sort tout droit d'un de vos rêves ! Votre radar clignote rouge, son alarme hurle ! Et évidement vous avez l'air ridicule avec toute cette crème blanche que vous avez laissé couler sur votre ventre pendant votre micro coma post coup de foudre, le pire, c'est qu'il l'a remarqué que vous l'avez remarqué et ça le fait rire !
"Attenzione" dit il en montrant votre crème solaire qui continue de dégouliner. Bref vous venez de faire la parfaite première impression ! Bravo !
Vous aimeriez creuser un trou dans le sable pour y mourir mais, non, ça va vous salir ... Quelques heures plus tard vous découvrez qu'il est en réalité le serveur de votre hôtel, il s'occupe de votre table et il a rien oublié de votre fameuse première rencontre au contraire vous êtes la fille "à la crème solaire". Coup de chance, vous avez bien malgré vous attiré son attention et il vous invite à sortir le soir même. Là commence une histoire avec une date de péremption.

Summer love

1) Etre prête à en finir dés le début.
Je vous vois venir avec votre coeur d'artichaut, vous vous dites que "c'est juste pour l'été", mais vous allez le faire, vous allez tomber amoureuse ! Quand on se lance dans ce genre d'aventure il faut se blinder. Vous ne pouvez pas tomber amoureuse. Il faut que ça soit clair dans votre tête dés les premières minutes. Ne cherchez pas à trop en savoir sur lui, vous êtes ensemble que pour vous amuser pas pour fonder une famille (sauf cas très rares).


2) Attention aux Italiens.
Prenez garde aux italiens, ils sont très forts ! Ce sont les spécialistes de l'amour à la plage ! Oui ils vont vous faire passer un été de rêve, avec rose rouge au petit déjeuné, mots d'amours, sans parler des summer nights ... mais vous n'en sortirez pas indemne et le jour du départ risque d'être difficile ! Allez ! rassurez vous même les italiens ne vivent pas toute l'année en slip de bain (allez savoir pourquoi il y a que sur eux que ce n'est  pas ridicule !). Faite pas cette tête, lui aussi il va porter des doudounes l'hivers, lui aussi il va vous prendre la tête avec la reprise du championnat, et lui aussi il a une mère, vous voyez finalement l'italien est un homme ordinaire le reste de l'année... l'accent et l'attitude en plus !
Gardez bien ça en tête, pour éviter qu'il vous la mette à l'envers.


3) Vivez cette histoire à fond.
Même si vous devez rester prudente, il faut en profiter au maximum ! Vous avez un avantage cette fois ci, c'est que vous savez comment cette histoire va se terminer, alors on ne se prend pas la tête on la vit comme si c'était la dernière. Vous êtes en vacance pas de stress, pas de responsabilité rien ne peut entraver votre passion alors ne vous mettez pas des bâtons dans les roues vous même, laissez vous emporter ! Faite vous de beaux de souvenirs pour raconter à vos copines, vous savez celle qui a emménagé avec Charmant et qui s'est tapée des vacances à la campagne pour aller voir la grand mère de monsieur ! Oui, celle ci qui doit ces nuits blanches, non pas à un italiens diaboliquement sexy, mais bel et bien à des moustiques monstrueusement gros, dont charmant n'a pas pu la sauver puisqu'il ronflait à côté, épuisé par les parties de cartes de fins de soirées.


4) Le départ.
Oui il va forcément arriver, ce brutal retour à la réalité ! Alors, une seule chose à faire, garder le contact mais pas trop . Je m'explique, on ne se fait pas de promesses iréalistes du genre " restons ensemble, sortons ensemble à distance". C'est presque impossible, par contre vous pouvez vous promettre de vous retrouver l'été prochain, en attendant le suivre sur Facebook ou instagram est largement suffisant. Sauf si il est italien parce que là vous allez voir le nombre de filles qu'il ajoute à la minute et votre taux de jalousie dans le sang va exploser ! On garde ses distances avec les italiens, ce qui se passe en Italie, reste en Italie. Prenez son numéro juste pour savoir s'il revient l'été suivant et ne lui posé pas d'autres questions ... JAMAIS !


 Attends mais, mec, il est sérieux là ?! 6 filles en une soirée ? six ! j'ai bien dû lui manquer 3 bonnes minutes en faite !

You May Also Like

0 commentaires