Je suis démodée (en amour).

Bonjour les filles !

J'ai réalisé avec effroi que j'étais démodée . Le drame s'est produit hier soir il était 2h20 à peu près, je suis au bar de la boite, j'attends que la serveuse aux racines étranges (si, c'est la première fois que je vois une blonde avec des racines rousses), me serve mon coca avec des glaçons et peu être même une petite rondelle de citron si j'ai de la chance ! Je regarde autour de moi, je les regarde, ces gens ... Ouais je sais c'est bizarre d'observer comme ça, mais je ne peux pas m'en empêcher ! Et du haut de mes 28 ans, je suis outrée, oui ... outrée ! Comment en est on arrivé là ? 
- Tenez ça fera 8 euros ! 
Pardon ? 8 euros pour un coca nature et une vielle paille noire bidon ?! Non, à ce prix là je veux une rondelle de citron, double glaçon, un petit parapluie rose, des paillettes et un diamant au fond du verre ! Déjà qu'on a payé 2 euros chacune le vestiaire pour être toutes les quatre sur le même cintre ! 
Bref, c'est pas le sujet de l'article  ... je m'occuperai de ça après.



Tu veux savoir si toi aussi tu es une has been du Love ? lis ce qui ça :

Déjà 1) Pardon, mais je ne peux pas sortir avec un homme que je connais depuis 10 min.
10 min c'est à peu près le temps qu'il lui a fallut pour mettre sa langue dans la bouche de cette fille qui vraisemblablement fait la grève du soutif ! 
Je ne peux pas, non, avant que j'autorise quelqu'un à échanger des bactéries avec moi, il me faut plus d'infos sur lui ... A moins que j'ai fais un micro coma durant lequel, la bise à été remplacée par la galoche, je ne comprends pas qu'on laisse un mec qui put la transpiration et qui a une haleine de pirate nous embrasser. 

2) J'aime prendre mon temps.
Prendre son temps ça c'est un truc de vieux ! à une époque ou il nous suffit de liker sur Tinder pour s'envoyer en l'air, prendre son temps pour connaître quelqu'un, prendre son temps pour séduire et être séduite c'est vraiment ringard ! Là encore, je ne gère pas, j'aime prendre le temps de tomber amoureuse, mais les hommes (et peu être même les filles) sont tellement pressés... 
Et bien moi je regrette le temps, où on se donnait des rendez vous, ou les hommes nous emmenaient danser juste pour être plus proche de nous. Comme mon grand père a put le faire avec ma grand mère...
Parce que m'emmener au cinéma c'est bien mais essayer de me peloter à peine les bandes d'annonces terminées, non, ça ne me convient pas.  C'est pas parce que t'as payé le pop corn que c'est gagné !

3) Séduire.
A croire qu'on ne sait plus faire ! Avant on s'écrivait des lettres d'amours, aujourd'hui on s'ajoute sur Facebook et on va "aimer" les photos de l'autre en maillot de bain. On couche au premier rendez vous et on s'étonne trois mois plus tard de découvrir qu'on est pas compatible. Sans parler d'attendre le mariage, sommes nous vraiment obligé de tout précipiter comme ça ?! On attends même plus les d'avoir des papillons dans le ventre, non, ils sont encore dans leurs cocons que nous on a déjà enlevé nos vêtements ... J'aime avoir des papillons dans le ventre quand il me sourit ... Pas vous ?
On classe même nos conquêtes par catégories : Plan cul / Plan cul régulier / Relation sérieuse. Vraiment ? je ne dispose que de deux catégories : amis / amoureux et aussi ringarde que je sois il n'y en a qu'un dans la catégorie amoureux ! (et si vous me lisez régulièrement vous savez à quel point j'ai du mal à le faire déguerpir de !) 

4) Etre amoureux.
Des fois je me demande même si on sait encore être amoureux, ou si finalement toute la relation se joue sous la couette, pour celles, qui ont la chance d'avoir le temps d'atteindre la chambre ! Puisque apparemment se faire pincer les fesses sur la piste de danse c'est rigolo ! 
La semaine dernière je vous racontais comment une amie se moquait de moi, et de mon "coup de coeur" mais peut être que si c'est si difficile pour moi de passer à autre chose c'est parce que lui est moi avons été amis, un jour j'ai été jalouse qu'il passe du temps avec une autre fille, et puis j'ai dus l'admettre : il me plaisait. j'ai passé des mois à me torturer  : est ce que je devais lui dire ? mais et si je le perdais ? 
Bref ! Je connais mieux cet homme qu'elle ne connaît celui avec qui elle va emménager ! J'ai beaucoup à oublier, des années en faite,  pas seulement quelques mois ...


Alors et toi t'es ringarde aussi ? ou c'est juste moi ... 

Excuse moi, je te laisse, je dois aller casser mon PEL pour prendre un Perrier sans bulles ! 

You May Also Like

8 commentaires

  1. Hahaha, pardon, ça me fait rire. Je ne sais pas si c'est être ringard mais sur ce point, ce n'est pas si grave d'être has been, tu as tes valeurs et tant que tu les respectes c'est l'essentiel. Les autres ont les leurs, si ça les rend heureux, grand bien leur fasse. Pour ce qui est du coca à 8 euros, c'est une autre histoire hautement plus scandaleux hahahaha ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elodie ! merci pour ton commentaire ;) Tu as tout a fait raison à chacun ses valeurs et je ne juge personne, loin de moi cette idée. Par contre si, le coca à 8 euros là, je cris au scandale ! à bientôt ;)

      Supprimer
  2. Ahah ton article m'a fait tellement rire, il est tellement vrai ! Je partage ton avis sur pas mal de point :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii ! ton commentaire me fait vraiment plaisir ;) à bientôt !

      Supprimer
  3. Bon bin moi aussi je suis une vieille ringarde, mais j'assume :D
    Très vrai cet article !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours pensé comme toi !! J'ai toujours été scandalisé de voir mes copines enchaîné les mecs, leur rouler des galoches en boîte, se faisait dragueur lourdement et apprécier ça... On s'est toujours foutue de moi en me disant que de toute façon j'allais finir vieille fille, et bah même pas !! J'ai rencontré quelqu'un avec qui on pris le temps de se connaître, et aujourd'hui on est toujours ensemble, on est propriétaire et on a une petite fille :)Donc reste comme tu es !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Louanne pour ce commentaire qui me redonne espoir ! je suis contente de t'avoir découverte via ce blog !
      A bientôt sur ce blog ou sur le tient ;)
      Bisous
      J&C

      Supprimer