Le retour du Liebster award !



Hey Girls ! Aujourd'hui je remets ça avec le Liebster Award ! C'est Morue Chronique qui m'a nominé cette fois et je la remercie ! Bisous ma belle ;)

Allez on commence avec les 11 petites choses sur moi :

1) Je suis d'origine Italienne.
2) Je peux trouver le moyen de pleurer devant n'importe quel film.
3) Je suis une vraie accro au shopping (et je ne me soigne pas).
4) J'ai un chat Flynn qui est très mignon mais c'est vraiment pas une flèche.
5) Je ne connais pas à ce jour pire cuisinière que moi.
6) Quand je serais grande je voudrais être Blake Lively.
7) J'ai détesté "La reine des neiges".
8) Quand ma Cracotte m'appelle on peut facilement passer 3h au téléphone. A l'aise ...
9) Mon grand père a fêté ses 91 ans aujourd'hui.
10) Je rougis facilement, c'est très agacent.
11) J'aime regarder les matchs de foot.

et maintenant mes réponses aux questions :

1- Quel est ton vrai prénom? Aurélie.
2- Ta plus grosse honte? j'ai des chansons de Justin Bieber dans mon i pod ... j'avoue ...
3- Parmi les 7 péchés capitaux, lequel te défini le plus ? La gourmandise ! Je suis incapable de résister, c'est pour ça que mes régimes sont des échecs.
4- Quelle est la plus grosse bêtise que tu as fais ? haha ! j'ai toujours été sage ! non, je ne sais pas je ne crois pas avoir fait de grosses bêtises, enfin rien de marquant. Des petits trucs comme sécher les cours, fumer ... si, je suis sage en faite ! 
5- Si tu devais aller seule sur une île déserte, quelle est la seule chose que tu emporterais? mon maillot de bain ;)
6- A quel âge as-tu eu ton premier baiser ? Je crois bien que j'avais 15 ans ...
7- Plutôt culotte, string, ou shorty? Shorty, ou culotte, mais string c'est très rare je supporte pas ça ! 
8- Ton plus grand rêve ? Vivre de la mode.
9- Ta plus grande phobie? Les escargots.
10- Si tu devais te définir en un mot, lequel serait-ce? Alors c'est pas facile ... attends. (...) Ma mère dit que je suis une femme enfant et ma tante dit "toujours à la page". ça m'aide pas vraiment ... je pense que c'est farfelue ;) 
11- Pourquoi tu blogue? Pour m'amuser, rencontrer de nouvelles personnes et aussi pour me défouler. 


Attention c'est mon tour ! Voici mes 11 questions :

- Comment t'es venue l'idée de bloguer ? 
- Ta plus mauvaise habitude ? 
- Un objet dont tu ne pourrais pas te séparer ? 
- Le prénom de ton premier amoureux ? 
- Ton rouge à lèvre plutôt glossy, irisé, ou mat ? 
- Quelle est la personne que tu admires le plus ? 
- Si ta vie devait être un film quel serait le titre ? 
- Si tu pouvais vivre à une autre époque laquelle choisirais tu ? 
- Le métier de tes rêves ?
- Salé ou sucré ?
- Ton disney préféré ? 

Et les nominés sont : 

1) versdenouvellesdecouvertes
2) lavieencouleurs
3) googuyetcie
4) princessezombie
5) unpetit-boutdemoi
6) nolwe-nn
7) jaiecrit
8) wondertiffany
9) la-petite-enervee
10) miss-clafoutis
11) restonsfutiles


A vous de jouer ! à bientôt mes chéries ;)


You May Also Like

1 commentaires

  1. Les escargots?!? Lol! Original! Merci d'avoir joué le jeux!^^

    RépondreSupprimer