La liste de l'homme Idéal reprise 18 ans plus tard.


Vous aussi vous l'aviez faite, cette fameuse liste où on détaillait point par point les qualités du prince Charmant. Elle était longue ... Enfin la mienne l'était, je suis retombée dessus récemment alors évidement cela m'a donné envie de la remettre à jour avec plus , disons ... de maturité !

Liste de l'homme Idéal :


A 10 ans : Qu'il soit grand, beau, et fort, avec les yeux bleus, et les cheveux blonds.
A 28 ans : Qu'il ait des cheveux, déjà , et pas de bidou de bière. Après les couleurs je m'adapte ...

A 10 ans : Qu'il soit chevalier, médecin, ninja, roi ou astronaute .
A 28 ans : Qu'il ait un boulot.

A 10 ans : Qu'il soit très courageux et aventurier !
A 28 ans : Qu'il sache dire "non" à sa mère.

A 10 ans : Qu'il soit très drôle.
A 28 ans : De toute façon je vais être obligé de faire semblant de rire à toutes ses blagues ... Alors perdu , pour perdu ...

A 10 ans : Qu'il soit cultivé.
A 28 ans : Les sujets tels que le foot, les voitures et les "Fast ans Furious" ne comptent évidement pas ...

A 10 ans : Qu'il sache danser pour m'emmener au bal. 
A 28 ans : haha ! on l'oublie celle ci !

A 10 ans : Qu'il soit romantique !
A 28 ans : Qu'il se rappelle de ma date d'anniversaire ... et NON ! Une bonne fois pour toute : NON! La saint Valentin n'est pas une fête commerciale ! (Radin !)

A 10 ans : Qu'il m'écrive des lettres d'amour ! 
A 28 ans : Qu'il répond à mes sms.

A 10 ans : Qu'il soit fidèle
A 28 ans : Qu' il soit fidèle.

A 10 ans : Qu'il me dise qu'il m'aime.
A 28 ans : Qu'il me prouve qu'il m'aime.

A 10 ans : Qu'il ait un cheval blanc, une porche ou une fusée.
A 28 ans : Au moins une carte de bus ...


Voilà les filles j'ai fais ma liste ! Et vous il y avait quoi sur la votre ? Y a t il des changements ? 
A bientôt pour le Liebster Awards ! 

Merci à la charmante Rubrique de Calli de m'avoir nominée <3  

You May Also Like

8 commentaires

  1. Il n'y avait rien sur la mienne parce que je n'en ai pas faite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! au moins comme ça pas de désillusion ;)

      Supprimer
  2. j'ai bien rigolé ... c'est tellement vrai ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha Elie ! merci d'être passée faire un tour ;)

      Supprimer
  3. J'ai éclaté de rire pour la 4e :-)
    au début, on fait pas seulement semblant, on rigole vraiment à n'importe quoi :D (enfin, je parle pour moi en tout cas...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! contente que cet article t'a fait rire ;) ceci dit c'est vrai au début on on le trouve vraiment drôle mais au début il a que des qualités de toute façon. à bientôt !

      Supprimer