Je réponds aux Liebster Awards !




Avant de commencer je remercie La rubrique de calli de m'avoir tagé et de son accueil sur Hellocotton !

Evidement il y a encore une semaine je ne savais pas ce qu'était le "Liebster Awards", toi non plus ?
Pas de panique ma petite chérie, je me suis renseignée et j'ai fais une fiche ! :

Le Liebster Award est un tag qui sert à promouvoir les blogs ayant moins de 200 abonné(e)s. On doit raconter 11 petites choses sur nous, puis répondre aux 11 questions de la blogeuse à l'origine de ta participation. Ensuite c'est à ton tour de poser 11 questions aux 11 blogeuses de ton choix.

Let's go ! 

11 anecdotes sur moi :

1) J'adore donner des surnoms ridicules à mes amis, c'est ainsi que dans mon répertoire j'ai "ma cracotte" "mon canard argenté" "mon lapin des îles" et j'en passe ...
2) J'ai une tendance insomniaque.

3) Quand j'étais petite je croyais qu'il suffisait de battre des cils devant un garçon pour qu'il tombe amoureux...

4) Je ne sais pas siffler...
5) Je fais de la danse classique.
6) J'adore les comédies musicales, les films comme les spectacles, de "Chantons sous la pluie" a "Robin des bois", et il m'arrive du coup de faire des rêves musicaux !
7) Si j'avais le choix, je me nourrirais essentiellement de fromage et de chocolat.
8) J'ai fais des études de Stylisme et de Modélisme.
9) J'ai une petite soeur qui est mon strict opposé, d'ailleurs elle aurait du être l'aînée.
10) Je suis superstitieuse.
11) En soirée on me demande souvent si je suis bourrée, mais non... je ne bois pas ...

Les réponses aux questions de Le rubrique de Calli :
  1. Pourquoi un blog ? Pour papoter, partager, écrire,  rencontrer de nouvelles personnes...
  2. Quel message veux-tu faire passer à travers lui ? Je ne sais pas si j'ai vraiment un message à faire passer, je veux juste vous divertir et me divertir .
  3. Un endroit que tu aimerais visiter ? New York.
  4. Une personnalité (morte ou vivante) avec qui tu aurais aimé partagé un dîner ? Marie Antoinette, je suis passionnée d'histoire alors forcément elle me fascine.
  5. Ton petit pêché mignon ? Sans hésitation, le chocolat, sous toutes ses formes.
  6. Une petite anecdote rigolote sur toi ? J'ai une peur Phobique des Escargots, à cause d'une mauvaise aventure dans mon enfance impliquant une horde d'Escargot maléfique et un cousin diabolique.
  7. L’expression que tu dis tout le temps ? Je n'ai pas d'expression que j'utilise à tout va, par contre j'emploie bien trop souvent le mot : tellement. "tellement pas"; "mais c'est tellement ça"; "mais tellement peu probable", oui c'est tellement pas français ...  
  8. La blogueuse ou youtubeuse dont tu aimes beaucoup l’univers ? La blogeuse modeuse Sarah Loss du blog lamodeestunefemme.
  9. Ton mantra, ta philosophie ? C'est une petite phrase que mon coach me répète souvent lorsque  je fais du gainage : "Un gagnant ne lâche rien, et un lâcheur ne gagne jamais." Ne jamais abandonner c'est ma philosophie.
  10. Ta série du moment ? The Musketeers. 
  11. Ton indispensable beauté ? Mon "Fake up" l'anti cerne de chez Benefit.

Mes 11 questions :

1) Qu'est ce qui t'as donné envie d'ouvrir un blog ?
2) Quel est ton moment préféré pour rédiger un article ? 
3) Pourquoi ce nom pour ton blog ?
4) L'endroit ou tu préfères aller ?
5) La chanson qui passe en boucle en ce moment dans ton ipod/mp3 ? 
6) Quel surnom te donne t on ? 
7) Cite une petite habitude bizarre que tu as.
8) Le truc qui te fais craquer chez un homme ? 
9) Tu ne peux pas sortir sans ... ?
10) Ton prochain achat beauté ? 
11) Si tu étais un super héro quel pouvoir aurais tu aimé avoir ? 

Et les nominées sont : 





You May Also Like

0 commentaires