Guide pratique : C'est les soldes !



Bonjour mes petits agneaux dorés ! Après une semaine d'absence, je reviens vers vous avec le premier Guide PRATIQUE !
Parce que qu'est ce que c'est aujourd'hui ?! C'est les soooooldes !!!

C'est les soldes !

Je vous plante le décor :
Vous y êtes ! ça y est les portes de l'arène ZARA s'ouvrent, sur votre droite une petite fashionista en New Balance vous lance un regard de défi, et sur votre gauche, une mère de famille qui n'a plus rien à perdre vous fixe. Elle a probablement posé un RTT, a refilé les mômes à sa mère, et c'est sans doute le moment le plus existant pour elle, depuis la sortie de 50 nuances de Grey. Vous le savez c'est une concurrente démoniaque.  3, 2, 1, C'est parti ! Vous vous précipitez à l'intérieur déterminé à faire des affaires, oui mais comment être la plus efficace possible ? Voici mes astuces :

1) L'union fait la force.
Vous n'irez pas dans ces Hunger Games des fringues sans un allié redoutable : Ta pote !
Celle qui connaît votre taille et vos goûts. La seule qui peut trouver à votre place un article susceptible de vous plaire, celle qui accepte d'attendre 30 min devant la cabine d'essayage, pour vous donner un avis sincère.
Celle qui dira : "prends la taille au dessus, il taille petit ici". Au lieu de : "Non ça te boudine".
ou : "Ce pantalon est mal taillé " au lieu de "ça te va pas du tout, tu ressemble à rien là dedans".
Bref une vrai pote ! Honnête quoi !


2) Active ton radar à bonne affaires.
Vous allez devoir scanner la boutique en moins de 10 secondes, parce que très vite toutes tes concurrentes vont se jeter sur les vêtements tel Golum sur son précieux anneau !
Mais pas vous, posez vous, et observez : soit la boutique est divisée par style de vêtements soit par couleurs, observez et allez droit au but.  Pas la peine de perdre ton temps avec les articles minables qu'ils n'ont pas réussit à vendre depuis le mariage de Charles et Diana, et de se faire piquer, du coup, ce qui a vraiment une chance de vous intéresser. Non mais franchement qui porte des pantalons à franges de nos jours ?!


3) Prends garde à toi.
Avant de vous lancer dans cette quête je dois vous mettre en garde, vous ne devrez JAMAIS au grand JAMAIS vous approcher de la nouvelle collection ! Je sais elle est diaboliquement belle, elle sent bon la rentrée, et elle vous appelle. Quand vous l'apercevez ton coeur s'accélère,vo s mains deviennent moites, vous avez des papillons dans le ventre et des étoiles pleins les yeux. Vous avez l'impression que c'est elle que vous attendiez depuis tout ce temps, et que ça y est vous êtes enfin réunit, pour le meilleur et pour le style mais non ! FAUX ! Cette tentatrice va vous rendre malheureuse, croyez en mon expérience ... Des années de budget explosé ! Envolé ! Tout ça pour la retrouver en promotion 4 semaines après ...



Et comme je ne veux que ton bien ma petite pépite de chocolat, je te donne ma liste de boutique, ou les soldes valent vraiment le coup :

- Hollister.
- Naf Naf.
- Sephora. (si tu y va des le premier jour, après il reste plus que les teintes improbables, genre le rouge à lèvre jaune et les mascara verts ...)
- Fossil.
- Undiz.

et sur internet :
- ASOS
- ZALANDO

Que la force soit avec vous ! et n'hésitez pas à me montrer votre butin avec @jonesetcalamity et à partager vos astuces, à bientôt !


You May Also Like

4 commentaires

  1. tu as si bien résumé la situation ;) Mais pourquoi faut il (à chaque fois) que les nouvelles collections soient si tentante .... :(

    RépondreSupprimer
  2. Salut !! Je viens de découvrir ton blog.
    Tu as un super sens de l'écriture et beaucoup d'humour. Je trouve ça super sympa :)
    Je m'en vais, de ce pas, lire la suite de ton blog !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! ton commentaire me fait vraiment plaisir ;) j'espère à très vite !
      Bisous

      Supprimer